Université du blog

Etant un peu rouillée (cela fait au moins 5 ans que je n’ai plus touché à mon ancien blog), je me suis inscrite à l’Université du Blog, une série de cours proposés gratuitement par wordpress pour permettre à chacun d’améliorer son site, d’acquérir une pratique régulière de l’écriture, et developper son propre style.

Le format est simple : une série de propositions d’exercices à compléter, puis à poster en tant que billet sur son blog. La prochaine session des cours commence en fin de semaine prochaine. Je publierai ici le résultat de mes efforts.

Laisser un commentaire

